Quand les paparazzis repoussent les limites

2024 ж. 12 Сәу.
11 372 Рет қаралды

L’été c’est la saison des paparazzis : avec les vacances, la presse people bat ses records de vente. Et la côte d’Azur est aujourd’hui le terrain de prédilection de ces chasseurs de scoop venus du monde entier. La saison commence avec l’ouverture du Festival de Cannes et ses stars internationales qui s’offrent plus facilement aux flashs des photographes sur le tapis rouge. Mais pour les vrais paparazzis, le scoop est ailleurs. Palaces, soirées branchées, plages privées, tous les lieux interdits au grand public doivent être passés au peigne fin. Infiltration, course poursuite, planque, les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours. Mais les paparazzis sont entrés dans le 21e siècle. Aujourd’hui, ils travaillent avec Internet, GPS et gadgets high tech mais la nouveauté cet été est le drone, un petit avion télécommandé équipé d’appareils photos. Ce matériel digne de James Bond permet aux paparazzis de contourner tous les dispositifs de sécurité et de survoler tous les endroits inaccessibles en voiture ou en bateau. Du red carpet de Cannes aux hôtels de luxe cachés des touristes en passant par les somptueux yachts, plongée dans les secrets des traqueurs d’images.
Réalisateur : Pauline Liétar

Пікірлер
  • Vous êtes vraiment patiente

    @mamadoumouctardaillo8809@mamadoumouctardaillo880921 күн бұрын
  • Merci pour le reportage

    @tanseleeric5239@tanseleeric5239Ай бұрын
  • Timsit... mdr... c est pas une star, et il le prend pas bien finalement...

    @mathieu59238@mathieu59238Ай бұрын
  • Bonjour les manipulations, y compris de ces millions de gens (des consommateurs et donc des sources de revenu) qui achètent des magazines nuls, pour rêver un petit peu d'un monde hors de portée et pour s'éloigner d'un quotidien peu fatisfaisant ou démoralisant. Le problème est que le public se rend pauvre en achetant ces magazines ou en regardant des pages sur Internet, ce qui enrichit ces gens auxquels ils portent un intérêt, et les médias sans kesquels le système ne fonctionnerait pas. C'est du perdant-gagnant, et le public le fait tout ça avec le sourire aux lèvres, en disant merci et en baissant la tête.

    @frederickdvorak6502@frederickdvorak6502Ай бұрын
    • Que dire !?? Ainsi va la vie, comme on le dit souvent...

      @MaryForttah6602@MaryForttah6602Ай бұрын
    • Wlh t chetou mgl

      @aassss9039@aassss9039Ай бұрын
    • @@MaryForttah6602 Les choses peuvent changer, heureusement.

      @frederickdvorak6502@frederickdvorak6502Ай бұрын
  • Vient a Montréal et personne ne te demandra une photo de toi. Tu sera un l' illustre inconnu nous ici les stars, Du grand Cinéma Américain sont des gens normaux et nous les laissons tranquilles et c est exactement pour ça qu 'ils reviennent a chaque année nous visiter car ils savent que nous sommes respectueux de leur vie privée. Ici tu ferais fortune mon paparazi et trouverais incroyable que Douglas Cruise nommes les tous ils viennent circuler notre ville sans être épier. Même quelquefois ils se demandent pourquoi personne ne les reconnait. Vous rêvez de L' Amérique en Europe et quand ces grandes Stars débarquent chez vous et bien vous sauter dessus, Hollywood est deux pas chez moi et ici on joue pas a la cachette !!!!!!!!!!!!!

    @justintremblay2872@justintremblay287212 күн бұрын
  • Coucou les amis j arrive mais en pédalo🫣🧐 Anick

    @anickdelobel-yd4sk@anickdelobel-yd4skАй бұрын
  • quelle année ?

    @yannbeauge1624@yannbeauge1624Ай бұрын
  • Société de malades 😢 Serait ce Laurent Sola qui jouait au hockey à Viry ??

    @francoismartin361@francoismartin361Ай бұрын
  • Perso pour moi c'est un travail de chien

    @sofianebouguerroua3213@sofianebouguerroua3213Ай бұрын
  • Robert et Fred devraient apprendre à mieux s’habiller Ils font quitch !!!

    @alexandrademay1590@alexandrademay1590Ай бұрын
KZhead