Louise Bourgoin, Actrice - Des échecs aux feux de la rampe

2024 ж. 19 Мам.
71 461 Рет қаралды

Il y a des chances que vous vous souveniez de l’époque du Grand Journal; peu d’émissions ont été aussi précriptices que celle-ci dans les années 2000.
Et l’aura de l’émission tenait surtout aux personnes qui l’incarne; parmi elles, Yann Barthès, évidemment; mais aussi et surtout, Louise Bourgoin.
Quand on rencontre cette femme, impossible de l’oublier.
Une grâce naturelle, un charisme tiré de son humour et de son audace, une intelligence vive et piquante.
Le cinéma, elle l’aime pour tout ce qui lui permet d’être; le cinéma lui permet d’explorer, d’expérimenter, de s’oublier.
Mais comment cette étudiante, après avoir échoué au concours pour devenir professeure, devient-elle une icône du cinéma français ?
Comment rebondir face à l’adversité ?
Quels conseils Louise a à nous partager pour mener une vie réellement épanouie ?
C’est tout ce qu’elle nous partage, dans ce nouvel épisode d’InPower.
Pour découvrir les coulisses du podcast :
/ inpowerpodcast
Pour retrouver Louise sur les réseaux :
/ louisebourgoin_
Pour découvrir Anti-Squat, le dernier film de Louise :
diaphana.fr/film/antisquat/
Et pour suivre l’aventure MyBetterSelf au quotidien :
/ mybetterself
Si cet épisode t’as plu, celui-ci te plaira surement :
app.ausha.co/app/show/23818/e...

Пікірлер
  • Coucou Louise ! L'interview a été tournée en 2 fois ?

    @leavirgulin@leavirgulin8 ай бұрын
    • L'interview a été tournée en 2 fois, en raison de plannings trop chargés. Nous avons tout de même voulu le monter en un seul épisode. On espère qu'il vous plaira ! A bientôt sur InPower :)

      @inpowerpodcast@inpowerpodcast8 ай бұрын
    • oui sinon c la fille Brachetti elle se change et se rechange plus vite que son ombre.

      @JClebelge@JClebelge3 ай бұрын
  • Je ne comprends pas les commentaires. Je ne trouve pas qu'il n'y ait pas d'alchimie entre elles. C'est une interview agréable, calme et posée. L'invitée reste elle-même et ne joue pas le faux dynamisme multivitaminé qu'on nous impose dans cette société où il faut toujours montrer que tout va super bien.

    @fiox7084@fiox70848 ай бұрын
    • Je pense que Louise Bourgoin n’est pas snob juste timide!

      @bartelby7855@bartelby78558 ай бұрын
  • Certains commentaires sont durs je trouve. Louise Bourgoin est juste calme et posée, elle est souvent souriante, ne force pas le trait d'une joie et d'un enthousiasme de façade qui se voudrait permanent et le signe ultime que l'on est heureux dans sa vie. La vie est plus subtile que ça. L'échange est fort intéressant. Merci.

    @veroniquemontp8475@veroniquemontp84758 ай бұрын
    • Totalement d’accord, elle répond juste sincèrement et puis c’est son prisme à elle… point. Juste je ne comprends pas la transition du podcast (changement de décor et d’habit…)

      @elsaetsitra5216@elsaetsitra52168 ай бұрын
    • @@elsaetsitra5216 oui, c’est étrange ce changement de décor sans prévenir le spectateur... 2ème malaise pour moi...

      @elisam2040@elisam20408 ай бұрын
  • J'adore ce qu'elle répond à la question "ça veut dire quoi pour toi prendre le pouvoir de sa vie?". Pour les rageux ou jaloux, Louise Bourgoin est aujourd'hui une femme posée. Elle est simplement elle-même, et c'est cool. Elle ne force aucun traits. En fait, ce que vous y voyez, c'est vous, votre colère contre vous. Et elle n'en est pas responsable. Bizoux!

    @nnae4323@nnae43238 ай бұрын
  • L’art de la douceur, de la profondeur et de la subtilité parsemé d’une sensibilité à elle. Ça fait du bien de voir quelque chose de différent et d’authentique. Merci

    @AS-ei9ne@AS-ei9ne8 ай бұрын
  • Tellement de talent et de douceur 🫶

    @LaChaineSociale@LaChaineSociale8 ай бұрын
  • Je trouve les commentaires assez durs, Louise B regarde assez souvent louise (Mybetterself) dans les yeux, sauf lorsqu'elle se concentre sur son propos, peut-être pour trouver les mots justes. Ca n'est pas forcément à confondre avec du mépris, qui plus est regarder dans les yeux n'est pas "naturel" pour tout le monde. Sinon j'ai trouvé très percutant le passage ou Louise parle du dessin et de la discipline.

    @De-nise1319@De-nise13198 ай бұрын
  • Hello Louise, J’aime beaucoup ton podcast et je ne rate aucun épisode ! Il m’accompagne tous les mardis et m’a énormément fait réfléchir/inspiré/encouragé donc merci pour le travail que tu fais ! Je me permets de commenter car je n’ai pas trouvé l’interview très bonne… On sent bien que ça n’a pas trop matché avec Louise Bourgoin et ce n’est pas grave ! Seulement, j’ai trouvé que tu n’étais pas assez à son écoute, tu essayais beaucoup de l’amener sur les sujets qui t’animent sans consacrer du temps aux siens.. Je trouve que dans cette interview on sent que tu fais ce podcast pour parler de toi, ce qui t’indigne ou t’importe (ce qui est aussi intéressant), mais du coup tu as un peu nié ton invitée… Bien sûr que tu fais ces interviews pour mettre en avant tes valeurs/combats, mais là on sent que Louise Bourgoin n’a pas vraiment envie de parler de féminisme dans cette interview. Tous tes épisodes n’ont pas besoin de revenir au militantisme à chaque fois, on aurait pu apprendre autre chose si Louise Bourgoin s’était épanouie dans l’interview : elle avait l’air de s’animer en parlant du fait d’être mère, du dessin ou du fait d’incarner des anti-héros. Voilà, c’était mon avis sur cet épisode (à prendre ou à laisser), hâte d’écouter celui de la semaine prochaine ! 😊

    @EvaDphoto@EvaDphoto8 ай бұрын
    • Assez d’accord

      @marielepelletier8793@marielepelletier87938 ай бұрын
    • Moi non justement je trouvais que Louise Bourgoin n’etait pas du tout impliquée dans l’interview et était venue faire sa promotion. Louise essayait de creuser à chaque fois et elle restait en surface dans sa réponse… « que veux tu faire après si le cinéma s’arrête ? pleins de choses ? Comme quoi? J’ai pleins de projets… » voilà c’est vague

      @ileadufraigne@ileadufraigne8 ай бұрын
    • Je suis d'accord aussi. J'avoue que j'aurais bien aimé l'entendre parler du fait d'êtrre mère ou du dessin. Je suis un peu frustrée de ce côté là.

      @celinec189@celinec1898 ай бұрын
    • Ah c'est marrant j'ai ressenti l'inverse perso. Je trouve que Louise A lui pose beaucoup de questions sur son métier, sur Antisquad, sur ce que lui apporte le dessin et que Louise B la rembarre parfois un peu sèchement (genre Louise A qui demande si le dessin peut être comme une thérapie, Louise B lui dit que Non et littéralement 4 phrases après, lui dit que c'est une thérapie 😅). Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de questions que ça sur le féminisme et l'engagement, même s'il y en a forcément quelques unes mais après c'est normal, c'est la marque de fabrique de Louise A aussi. On s'adapte au style de l'émission dans laquelle on va, ce serait comme se plaindre d'aller chez Ardisson et qu'il ai posé des questions méga personnelles ou WTF... Après ça ne m'a pas empêché de trouver cela plutôt intéressant, mais je ne sais pas pourquoi ça a l'air d'être à la mode maintenant de critiquer tout ce que fait Louise A alors que là, clairement, elle a dû composer avec quelqu'un qui la regardait à peine pendant toute l'itw. Je ne dis pas ça pour critiquer Louise B qui est peut être simplement un peu timide ou quoi, mais ça n'a pas dû être simple pour Louise A car ça ne donne pas un réel sentiment d'échange.

      @joycefranrenet5775@joycefranrenet57758 ай бұрын
  • Magnifique artiste, pleine de pudeur, de vérité, de sensibilité... Les personnes qui voient dans le comportement de Louise B. de la froideur n'ont juste pas assez de profondeur pour comprendre ce qui se cache réellement sous cette artiste : une sensibilité acérée. C'est simplement de la pudeur, mais à l'ère du buzz, vous n'avez plus l'habitude...

    @proutydu7896@proutydu78968 ай бұрын
    • Qui n'a jamais été vraiment exploitée sa sensibilité intérieure , le ciné a plus souvent exploité sa plastique que son intérieur , et étonnant que Luchini qui dit lavoir perçue actrice est été aussi nul devant elle a rien dégager dans la fille de Monaco !

      @didierrodier7097@didierrodier70972 ай бұрын
  • "J'ai arrêté de me battre contre des portes fermées." Tous les fils mènent à ce qu'on est vraiment. Belle leçon de vie.

    @heranom320@heranom3208 ай бұрын
  • J'adore Louise Bourgouin, je ne l'ai pas trop reconnue du fait qu'elle n'ai même pas regarder Louise dans les yeux, tout du moins les 90% du temps de l'interview, dommage, c'est toujours plus vivant quand les deux personnes qui échangent puissent se regarder. Super interview comme d'habitude !

    @maureendomprobst2616@maureendomprobst26168 ай бұрын
    • Perso, j’ai besoin de voir des images de ce dont je parle , ds mon cerveau, pour être au plus près de la réalité de ce que je dis. Du coup de regarder la personne à qui je parle, me perturbe, d’autant plus que je suis tellement emphatique et sensible, que je perçois tellement les détails autour de moi et sur la personne en face de moi 😅….

      @mabel1707@mabel17078 ай бұрын
  • Pour ma part, découverte en 2006 en tant que miss météo du Grand journal et toujours aussi fan de Louise ❤

    @bzh35564@bzh355648 ай бұрын
  • C’est réellement passionnant d’écouter dialoguer ces deux jeunes femmes si intelligentes réfléchies profondes et en même temps si naturelles dans les questions comme dans les réponses… Bravo aux deux Louises

    @horg77@horg777 ай бұрын
  • J'apprécie énormément cette artiste authentique et intelligente !

    @delphinevalemberg9554@delphinevalemberg95548 ай бұрын
  • Agréablement surprise par cette interview. Je la savais intelligente je la decouvre très touchante.

    @morganelp1358@morganelp13588 ай бұрын
  • Tous ses films ont leurs particularités et un panel différents qui fait d'elle une grande actrice. Un régal de l'écouter. Merci beaucoup

    @coquelinmanon6821@coquelinmanon68218 ай бұрын
  • Merci les Louise, je n’étais pas au courant de cette loi ! Hâte de voir ce film !

    @mabel1707@mabel17078 ай бұрын
  • C’était très cool ce ton hyper posé, calme, c’était apaisant

    @minoune4838@minoune48386 ай бұрын
  • Super podcast avec des questions très intéressantes comme toujours. Merci Louise pour ton choix d'invités et de questions inspirantes et aidantes 😊

    @celinelebreton5446@celinelebreton54468 ай бұрын
    • Merci pour ton soutien 😊

      @inpowerpodcast@inpowerpodcast8 ай бұрын
  • Louise Bourgoin est une personne qu’on sent intelligente et réfléchie, beaucoup dans l’analyse . Le climat de cette interview semble effectivement un peu froid, en particulier au début mais… Peut-être est-elle aussi un peu timide lorsqu’elle est « elle-même » et pas dans l’acting… Et peut-être est-elle moins en forme à ce moment-là ? Et puis en plus, on voit très bien que ça a été tourné en deux fois… En tous cas, bravo à l’intervieweuse qui ne lâche rien et qui a tenté d’instaurer une forme de complicité tout le long de l’échange… C’est très pro je trouve… et merci pour ça ! 🌻

    @emiliec8167@emiliec81678 ай бұрын
  • Superbe interview, j'ai passé un bon moment à l'écouter

    @paulineantoine944@paulineantoine9448 ай бұрын
    • Merci beaucoup !

      @inpowerpodcast@inpowerpodcast8 ай бұрын
  • Enfin une actrice intellectuelle, qui s'exprime très bien avec une parole cohérente et de surcroît Louise Bourgoin a une belle âme, sa tête n'est pas que bien faite, elle est aussi bien remplie, bravo ! Merci aux deux "Louise". P.S : sympa le changement de robe au cours de l'entretien

    @giljae7103@giljae71038 ай бұрын
  • Je ne comprends pas les gens qui disent qu’il nya pas dalchimie ou quoi,interview tres interessante

    @bec2444@bec24448 ай бұрын
  • Je l'ai découverte en Adèle BLANC-SEC. Une suite aurait été si bien !

    @lowezamartin@lowezamartin8 ай бұрын
  • J’adore sa remarque sur la chirurgie esthétique. Elle à un humour pince sec que j’apprécie et que l’on retrouve dans son premier film. Du talent, de l’humour, de la discipline, de la maturité et peut-être un peu de cynisme discret. Voilà ce que je retiens de cette interview….

    @nathaliehervy9655@nathaliehervy96558 ай бұрын
  • J'éprouve du plaisir à écouter cet échange, sans enjeu spectaculaire, entre deux femmes plutôt libres, assumant leur force et leur vulnérabilité que je trouve diablement bien ancrées dans leur époque... Deux femmes peut-être très différentes l'une de l'autre, mais auxquelles je trouve au moins un dénominateur commmun, même si l'appréciation qui suit peut sembler cucul niannian, sexiste et que sais-je encore : Mesdames, je vous trouve à toutes deux un charme époustouflant !

    @michellepetitlion6772@michellepetitlion67728 ай бұрын
  • Elles ont 18ans d’écart!! Louise est si intemporelle. Cœur 💜sur elle.

    @flowher6996@flowher69968 ай бұрын
  • Je suis surprise aussi de ce manque d'échange de regard, l'ITW est très intéressante, merci LOUISE!! mais petit bémol pour ce manque de contact visuel qui ne fait pas "exister" l'autre lors de l'échange! ;-)

    @pilararcas6617@pilararcas66178 ай бұрын
  • J'adore cette actrice ! ❤ super vidéo à regarder

    @Mami_mimii@Mami_mimii8 ай бұрын
  • Mme Louise Bourgoin est une belle femme,une grande actrice je l'ai regardé elle m'a regardé ,j'étais Exlue de son monde ,je n'ai vu aucun de ses film pour ne pas etre pris en flagrant délit de requilles dans le métro de l'art Plastoc Aujoudhui je redécouvre une femme comblée sympatique

    @nicovidocq5118@nicovidocq51188 ай бұрын
  • ❤merci ❤

    @dominiquedousset1126@dominiquedousset11268 ай бұрын
  • J'ai trouvé Louise tellement pro, mais pour ma part c'etait un peu désagréable de la voir face au snobisme de l'actrice, meme si elle est toujours resté humble, pro et souriante j'ai eu de la peine merci Louise ❤

    @Carrrrro27196@Carrrrro271968 ай бұрын
    • Quelle Louise du coup? 😂

      @Jkan-gx2cn@Jkan-gx2cn8 ай бұрын
  • J'attends le podcast avec impatience chaque semaine et cette fois-ci je dois dire que je l'ai trouvé très décevant. En effet, ce que je trouve passionnant dans les autres épisodes est que Louise arrive à faire parler ses invités, qui se livrent à coeur ouvert sur leur parcours, leurs combats mais aussi leurs fragilités et leurs failles, ce qui les rends très humains. Mais dans cet épisode, les réponses de l'invitée sont très lisses, elle répond de manière très brève, ce qui ne rend l'interview pas du tout intéressant. Et je rejoins la plupart des commentaires sur le fait que c'est très malaisant de voir que l'invitée ne la regarde pas...Sinon super travail Louise, continue ! J'adorerais voir Clara Luciani et Lou Doillon sur ce podcast!

    @Julie-tj4vo@Julie-tj4vo8 ай бұрын
    • Lou Doillon , Clara. Idriss aberkane. Charlotte Gainsbourg. Marion Cotillard 🎉... Izia Higelin. Wally Dia.

      @mudanga1992@mudanga19928 ай бұрын
    • ​@@mudanga1992 Charlotte ❤

      @thelma6298@thelma62988 ай бұрын
  • Où te proposer des gens ? J'adore énormément tes interviews. J'aimerais voir Michel Onfray.

    @mudanga1992@mudanga19928 ай бұрын
  • Plouf ce décolter ça pique !

    @Barthy337@Barthy3373 ай бұрын
  • Je comprends pas le changement de décor dans cette interview, elle a été faite en 2 fois?

    @chauvinflorent8245@chauvinflorent82458 ай бұрын
  • J'ai remarqué que dans tes commentaires il y a beaucoup de gens perturbés face aux contradictions, aux éléments de frictions qui existent entre deux individus, aux individualités de chacun etc... alors que c'est justement ça qui fait que les interviews sont intéressantes !! On voit que ton public est majoritairement biberoné aux videos type Gaelle Garcia Diaz (même si je n'ai rien contre elle) ou la complicité est surjouée, poussée à l'extrême, ou il y a beaucoup de cut pour gommer les blancs, ou il y a beaucoup de zoom, d'effets visuels, et ou ça joue la comédie et qu'il n'y aucun naturel. Résultat, ils ne sont plus habitué au fait que dans les rapports humains, oui parfois il y a des regards fuyants, oui les gens sont parfois gênés etc mais en aucun cas ca veut dire qu'il n'y a pas de complicité, bien au contraire... c'est dans ce genre de vidéo que la vérité et la sincérité transpire! KZhead a vraiment modifié la perception des plus jeunes quant au rapports humains. KZhead n'est souvent pas la réalité les amis, réveillez-vous !

    @lolalacastagne9134@lolalacastagne91347 ай бұрын
  • merci Louise ²

    @Osiwan960@Osiwan9604 ай бұрын
  • J'aime beaucoup ces deux Louise mais cette interview ne matche pas ... J'ai essayé de regarder mais la froideur des échanges gene vraiment le visionnage. J'ai testé l'audio en mode podcast mais même comme ça, je n'ai pas su la finir... Intéressée d'avoir le retour de Louise sur ce tournage !

    @L4uuraaa@L4uuraaa8 ай бұрын
  • Je pense que l'actrice n'a pas l'habitude de ce genre d'interview à " la cool, chill" et sans grands protocoles. elle est plus centrée pro dans ses réponses, elle s'est livré mais pas comme on a l'habitude dans ce podcast c'est pour ça que c'est déroutant

    @kenm9231@kenm92318 ай бұрын
  • Je la découvre un peu plus personnellement et je l'adore

    @maevagonzales4928@maevagonzales49288 ай бұрын
  • Je pense que la "froideur" que l'on ressent, tout du moins celle de Louise Bourgoin, est dû au fait que Louise Aubery, à mon avis, represente malgré elle les "Bourges parisiens" ; "snobs" que Louise Bourgoin a l'air de critiquer, dans cette interview et globalement. C'est une actrice humble, intelligente, sublime et elle devait s'attendre je pense à des questions à son niveau.

    @amiliachadli1192@amiliachadli1192Ай бұрын
  • À Londres, le système de vivre dans des bâtiments qui vont etre détruit fonctionne hyper bien. De nombreux étudiants y habitent et en sont hyper heureux! Ça permet davori un loyer plus que compétitif. Je vois pas en quoi ce système va mettre plus de bébé dehors..

    @cecilelecorre1923@cecilelecorre19238 ай бұрын
    • Complètement d'accord. Elle en a parlé hyper longtemps et en répétant tjs pareil. Ça n'est clairement pas la meilleure solution mais déjà mieux que de laisser des gens dans la rue. Elle n'a proposé aucune solution, facile de juste critiquer !

      @gaelledelaunay5752@gaelledelaunay57528 ай бұрын
  • J'adore tes podcast, ils sont interessantes et amusantes... Salutations de la Colombie

    @user-ko3xg3ei7k@user-ko3xg3ei7k7 ай бұрын
  • Je trouve l'interview intéressante mais plus à écouter qu'à regarder. Difficile le manque d'échange de regards.

    @leosituations2079@leosituations20798 ай бұрын
    • Même malaise...

      @elisam2040@elisam20408 ай бұрын
    • Oui, j'ai ressenti la même chose... J'ai l'impression qu'elle était réticente aux questions trop ouvertes ou orientées... Dès le tout début, elle a posé une question multiple et ça l'a fermée au lieu qu'elle se permette de parler sincèrement... Elle a l'air sur la défensive.

      @leoniebardet7176@leoniebardet71768 ай бұрын
    • @@leoniebardet7176 Au contraire je l'ai trouvée très sincère et profondément bienveillante. Je ne pense pas qu'elle était sur la défensive mais simplement le fait qu'elle ne soit pas toujours sur la même longueur d'onde du fait de leurs expériences propres et de leur différence d'âge fait que forcément elle n'allait pas systématiquement dans le sens de Louise l'intervieweuse. Ne pas partager le même point de vue ne veut pas nécessairement dire qu'on est sur la défensive. On peut même respecter le point de vue de chacun. Ici le fait qu'il y ait peu d'échanges de regards m'a aussi interpellée mais pas mise mal à l'aise, j'ai même beaucoup aimé cette manière de communiquer parce qu'on sent qu'elle avait vraiment besoin de faire passer son propos jusqu'au bout. Parfois, le simple fait de regarder l'autre dans les yeux donne l'autorisation implicite à l'autre de prendre la parole et de renchérir ou partir sur un autre sujet. Louise B a dû participer à de nombreuses interviews dans sa vie et elle doit savoir qu'on n'a malheureusement pas toujours le temps ni l'espace de dire tout ce qui nous tient à cœur pour x ou y raison. Ne pas regarder la personne qui nous écoute dans les yeux oblige l'autre à se concentrer sur le message qui est transmis et à réaliser que ce qui est dit là, à l'instant T semble vraiment important pour la personne qui le délivre "je ne peux donc pas l'interrompre mais plutôt essayer de faire preuve d'empathie même si cela me semble éloigné de ma personne". Louise (qui mène l'entretient) a tendance à poser ses questions selon ses propres questionnements de vie, pas toujours évidemment, cela laisse néanmoins l'impression qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à la personne qu'elle interview, mais plutôt qu'elle essaie de trouver dans leurs propos une réponse ou une validation de ses propres choix ou opinions. C'est difficile ensuite de retrouver un équilibre dans ce type d'échange, et pourtant j'ai trouvé Louise B infiniment bienveillante, patiente, même en désaccord en répondant à chaque question en profondeur sans chercher à plaire, juste avec douceur et franchise.

      @Mynys67@Mynys678 ай бұрын
    • ​@@Mynys67merci pour ton angle de vue hyper intéressant 😊je partageai également l'avis des autres en étant gênée du fait que Louise b ne regarde pas Louise dans les yeux...Je pensais aussi à de la timidité 😶 mais le fait qu'elle veuille aller jusqu'au bout de ce qu'elle a à dire, ça se tient 😌 Je trouve souvent les commentaires aussi intéressants que l'interview !

      @christellealain3063@christellealain30638 ай бұрын
    • @@christellealain3063 Merci Christelle pour ta réponse ;)

      @Mynys67@Mynys678 ай бұрын
  • Dans la présentation de la vidéo, je vois le mot ''precriptice''. Adorant decouvrir de nouveaux mots, il s'avère que le mot n'existe pas... On pense plutôt à a prescriptrice, mais ça revient a changer plusieurs lettres...😉. Si l'autrice voulait nous expliquer... 😃

    @luc.hammond@luc.hammond11 күн бұрын
  • Louise n'a pas la même tenue, je pense qu'elle avait un decolleté très plongeant , c'est pour qu'il n'y a pas d'echange de regards, elles l'ont fait en deux fois car la premiere fois elle n'a pas parlé de son film, elle s'est sentie frustrée. donc il y a eu un montage.

    @mariemichel1716@mariemichel17168 ай бұрын
  • Louise B restera, notamment avec le film "la fille de Monaco" , une des femmes les plus belle du cinéma français, après romy Schneider et bardot, évidemment.. Faut pas pousser :) :)

    @jugnot236@jugnot2365 ай бұрын
  • Ce serait super d'avoir un peu plus de sujets LGBTQ+ sur ce podcast :) pourquoi pas inviter Chris (tine) and the Queens par exemple ? Merci !

    @minab9667@minab9667Ай бұрын
  • 43:54 impossible pour moi de me discipliner qd ca va pas... Alors j essaye d aller au fond de mes emotions peu importe de quelle façon écriture discussion avec quelqu un tres à l écoute

    @Marine_Oum@Marine_Oum7 ай бұрын
  • On sent que ce n'était pas l'alchimie entre les deux

    @dulacsarah4092@dulacsarah40928 ай бұрын
  • Louise B me done l'impression d'être très cérébrale ! C'est bizarre ce manque d'interaction et d'échanges de regards avec son nterlocutrice ? Je la croyait Fun et drôle mais je découvre. Qu'elle est hyper analytique et dans le contrôle !

    @candicebreaud5251@candicebreaud52513 ай бұрын
  • On attend l itw de fauve haitot elle au moins est solaire 🌻🌻

    @paulineroutier1126@paulineroutier11268 ай бұрын
  • elle en dit des choses intéressantes , Ariane.

    @olivier8578@olivier85788 ай бұрын
  • Dommage pour Adèle Blanc-Sec où elle n'a pas articulé à la demande de Luc Besson, car l'univers avait du potentiel pour des suites

    @karaoke6861@karaoke68618 ай бұрын
  • Quand je vois les commentaires je peux pas m'empêcher de me rappeler à quel point on vit dans un pays d'énormes rageux et que la moindre personne qui s'exprime publiquement se fera fatalement agresser par une foule de névrosés

    @sanjuan8047@sanjuan80474 ай бұрын
  • bonjour j'adore la chaine mais l'actrice invitée est dans son rôle d'actrice dommage mais bravo à Louise d'être restée elle même

    @juliettedellou258@juliettedellou2588 ай бұрын
  • J'ai aussi trouvé le manque de contact visuel malaisant, et le fait que l'actrice caresse le recoin de la table pendant vingt minutes montre un manque de focus et d'attention sur la conversation (rêvassant). Les propos étaient hyper intéressants en revanche grâce aux excellentes question de la journaliste, j'ai adoré le passage sur le fait de créer dans la discipline même lorsque l'on ne ressent rien.

    @cylenehallawell@cylenehallawell23 күн бұрын
  • Je la suivai avec la météo, elle était géniale, drôle et folle, mais au cinéma j'ai pas regardé, ca me parait trop snob son choix de carrière. Et personnellement qu'elle ne regarde pas la personne m agace

    @emimelonis50@emimelonis508 ай бұрын
  • Une interview avec Mélanie (diams) ça te dit?

    @Marine_Oum@Marine_Oum7 ай бұрын
    • Ce serait génial 😍

      @YTBE_30@YTBE_307 ай бұрын
  • L'intervieweuse a de beaux arguments.

    @beverridge@beverridge8 ай бұрын
    • 😂

      @omak529@omak5298 ай бұрын
    • Va te faire soigner

      @poupidoupidou8548@poupidoupidou85484 ай бұрын
  • Je n’ai vu que la partie (écran-enfant ) je te trouve pour une fois très dans le jugement Louise, bien évidemment je ne suis pas l’extrême mais arrêtons de croire que 15 minutes de tchoupi va rendre l’enfant délinquant j’ai tjrs vu la télé et les dessins animés étant petite, j’ai un bac +6 et limite là je n’ai absolument pas le temps de regarder la télé. Bref ne jugeons pas les parents

    @didanaelias5006@didanaelias50068 ай бұрын
  • prout prout

    @flow4045@flow40454 ай бұрын
  • Elle était plus dynamique auparavant . Elle semble froide et distante ..

    @Eleane94@Eleane948 ай бұрын
  • C' est quoi, ces gros micros ?

    @jeandurand8756@jeandurand87568 ай бұрын
  • Le fait qu'on lui ait demandé de changer de prénom juste parce qu'une présentatrice avait le même prénom qu'elle, je trouve ça vraiment abusé. Personnellement j'aurais gentiment envoyé balader la personne qui m'a demandé ça.

    @julienst9197@julienst91978 ай бұрын
    • (je me permets de preciser : un journaliste pas une présentatrice :))

      @pepitepulco8504@pepitepulco85048 ай бұрын
  • Je vous en supplie, vous êtes si belles, ne faites Jamais de chirurgie (visible) ou je perdrais tout sens des valeurs et irais finir mes jours au tibet loin de toute civilisation, parole d'homme, voir une belle femme vieillir est un luxe bien plus délicat que d'observer un vieux canot pneumatique s'échouer lamentablement dans le botox

    @JAM-bi5mh@JAM-bi5mh4 ай бұрын
  • Le concept c'est : " conversation de couinasses"

    @Annabelledelrio@Annabelledelrio28 күн бұрын
  • Elle baisse beaucoup les yeux dommage. Et toi ton visage semble moins magnifique que d'habitude... maquillage different ? Mauvais angle de vue ? À part cela c'est vraiment génial d'entendre la vie des autres mères/femmes. Cela fait du bien de voir qu'on a toutes notre intériorité

    @heranom320@heranom3208 ай бұрын
    • Pensez vous sincèrement avoir votre mot à dire quant à la façon des gens de s'exprimer, de se maquiller, d'être, tout simplement ? Ce genre de commentaires est totalement déplacé.

      @soniazigoto4166@soniazigoto41667 ай бұрын
  • Pourquoi Ariane… euh… Louise, pardon, ne regarde pas dans les yeux ? Elle fuit du regard. C'est bizarre.

    @mugcarnivore2493@mugcarnivore24934 ай бұрын
  • J'aimais bien l'actrice avant ce podcast mais honnêtement j'ai complètement changé d'avis ! Je l'ai trouvée froide, pédante et super convaincue d'avoir raison sur tout. Commentaires à l'emporte pièces du style les actrices qui ont fait de la chigurgie esthétique ne peuvent pas être prof ???? Les logements proposés dans les gds espaces sont forcément horribles... Aucune connection entre elles 2. Vraiment étrange comme interview. La différence avec le podcast avec faustine bollaert est flagrante!

    @gaelledelaunay5752@gaelledelaunay57528 ай бұрын
    • Totalement d accord Faustine était dans l'échange

      @paulineroutier1126@paulineroutier11268 ай бұрын
  • On s’endort… 😴😴

    @Catseyes_1@Catseyes_18 ай бұрын
  • "Que tu partages avec nous" et pas "que tu nous partage". Cette faute de français est insupportable.

    @obiterdictum7156@obiterdictum71567 ай бұрын
  • j'aime pas le cinéma, je connais pas

    @Alicia-bt6kc@Alicia-bt6kc8 ай бұрын
  • L’interview est intéressante mais le positionnement féministe est juste trop cliché. Cela doit être dérangeant de voir du patriarcat partout… 🎉

    @emilievincent3238@emilievincent32387 ай бұрын
  • Je l a trouve pas super heureuse ....pas inspirante

    @paulineroutier1126@paulineroutier11268 ай бұрын
    • il y a aussi des gens qui sont pas hyper heureux dans la vie, et y'a pas de souci avec ça. l'injonction au bonheur c'est un des grands mantras du capitalisme d'ailleurs

      @sylclem635@sylclem6358 ай бұрын
    • ​@@sylclem635très juste

      @nicolasdupoux5329@nicolasdupoux53298 ай бұрын
  • chiant chiant chiant

    @user-bs3cv5tk7g@user-bs3cv5tk7g8 ай бұрын
  • Actrice qui est froide et distante… ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux … Questions trop orientées sur le féminisme alors que ce n’est pas forcément dans cet interview ce qui l’intéresse dommage On voit bien que la mayonnaise n’a pas pris

    @zeinamechichealami2747@zeinamechichealami27478 ай бұрын
  • BORING

    @ellavu4313@ellavu43138 ай бұрын
  • Compliqué à regarder... Excellente actrice mais là entretien "nian nian", manque de dynamisme, et ce non échange de regards de sa part c'est gênant. J'ai arrêté de regarder et je n'ai fait qu'écouter mais la fin me tardait.

    @cyrilblanchet442@cyrilblanchet4428 ай бұрын
KZhead